Reprise du blog

Salut toi !

Alors comme tu as pu le constater (ou pas ) ça fait un petit moment que je n’ai pas publié de billet sur ce blog.. Je pense avoir démarré mon blog au mauvais moment, ce dernier manquait d’identité et d’audace, je ne trouvais pas vraiment de réelles raisons de venir ici.

Aujourd’hui c’est différent, dans ma tête j’ai plein d’idées qui fusent et plein de projets, mon mode de vie change et évolue de plus en plus dans un rapport au monde plus naturel et sain, c’est pourquoi j’ai très envie de le partager avec vous.

Donc ce blog prend une tournure toute nouvelle, dans une démarche holistique et personnelle, je vais aborder avec toi plein de choses que je vis, expérimente, découvre, utilise avec habitude ou non.

J’ai également l’intention d’installer quelques vidéos Youtube en complément, bref j’ai envie de m’éclater et de partager avec toi toutes les choses que j’aime ! après-tout, ça sert bien à ça un blog, non ?

 

Prends soin de toi,

Shirley

 

Numérisation_20151213 (12).png_effected-002

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Reprise du blog

Laisser un commentaire

