Soin ❋ Mes favoris LUSH du moment ♥

DSC02494 (2).JPG_effected

 

Coucou les ami(e)s ! Aujourd’hui je viens vous parler de ce qui fait mon bonheur en ce moment. Ce sont les doux produits de chez LUSH que je me suis fais cadeau il n’y a pas longtemps (dur de passer devant la boutique sans y rentrer, et sans en sortir avec rien sous le bras !) LUSH est une marque de cosmétiques que j’aime énormément, et qui me surprend toujours agréablement. Bref, si vous êtes curieux(ses), je vous invite à lire la suite.

Tout d’abord une brève présentation de la marque LUSH, voici ce qu’ils nous disent…

Landing-Page-ethique_01Landing-Page-ethique_02

Donc voilà les produits qui m’éclatent tous les jours à passer du temps dans ma salle de bain : Le nettoyant visage Matin & Soir ♥ , le shampoing solide Honey I washed my hair ♥ , l’après-shampoing Veganese ♥ et le gel douche Rameau d’olivier 

DSC02508 (2).JPG_effected

Le nettoyant du visage Matin et Soir 

« Les orchidées et la fleur d’immortelle apaisent et nettoient la peau efficacement avec une légère action antibactérienne, tandis que l’huile d’amande hydrate la peau. Matin et Soir est parfait pour ôter le maquillage le plus tenace en un clin d’œil et procure une sensation de fraîcheur après l’avoir utilisé. »

Le geste super agréable et relaxant que je fais tous les soirs pour me démaquiller (ou les matins quand je me suis couchée maquillée), c’est de m’appliquer ce nettoyant sous forme de crème toute douce sur mon visage. Je le masse avec mes doigts et ensuite j’enlève le nettoyant avec un coton ou un gant. Ma peau est alors toute douce et parfumée, un bonheur. Le seul truc qui me déplaît c’est l’effet un peu gras qui reste sur mon visage, mais il ne reste pas longtemps puisqu’en suite je repasse un coup avec un autre nettoyant. En tout cas c’est un super démaquillant, qui n’agresse pas du tout la peau mais qui au contraire, l’apaise et l’adoucit.

 DSC02502 (2).JPG_effected

Shampoing solide Honey I washed my hair

« Si vous deviez représenter la douceur en un seul produit, ce serait sûrement celui-ci! Ce shampoing est composé de miel issu du commerce équitable, d’orange douce et de bergamote. Doté du sublime parfum de miel-caramel de notre savon Honey I Wash The Kid, il apportera à vos cheveux en plus d’une odeur gourmande, brillance et douceur! »

Ensuite je passe à la douche et j’applique ce shampoing solide super méga génial qui me fout des étoiles dans les yeux à chaque fois que je le hume (que je le respire même parce que je peux passer trop de temps avec ce truc sous le nez tellement qu’ils sent le paradis !). Oui enfin moi et les produits composés de miel c’est l’amour fou. Bref, ce shampoing est également une merveille de douceur et de souplesse, c’est toujours un plaisir de l’appliquer sur mes cheveux, il passe très bien et il mousse très bien aussi. Moi qui ai les cheveux secs et qui s’abîment facilement, je les sens revivre et crier de joie quand je leur applique ce produit.

DSC02510 (2).JPG_effected

Après-shampoing Veganese

« Après-shampoing végétalien simple et efficace pour tous les types de cheveux. Gel capillaire adoucissant pour le cuir chevelu avec des infusions de lavande et de romarin et du jus de citron pour l’éclat. Il s’est avéré parfait pour tous les types de cheveux qui requièrent une dose normale d’après-shampoing. »

Bon là alors on passe à mon chouchou de tous les temps des après-shampoings ! Ce n’est pas la première fois que je l’utilise, pas la première fois que je l’achète, il me fait rêver, il me fait jubiler. Voilà. Ce shampoing me rend euphorique tellement qu’il sent bon la fraîcheur et la vitalité, tellement qu’il rend mes cheveux après la douche telle une algue souple et brillante dans son p*tain de lagon bleu (ouais je deviens vulgaire quand je m’emporte de joie). En plus de ca l’effet reste pendant longtemps. C’est pas le vulgaire après-shampoing qui va te faire croire que tes cheveux sont tous beaux pendant 24h après la pose et qu’après ils redeviennent tout fades et assoiffés de produits nourrissants, non, cet après-shampoing fait véritablement du bien à mes cheveux, je le constate très objectivement.

DSC02511 (2).JPG_effected

 Gel douche Rameau d’olivier

« Gel douche réconfortant et apaisant, avec du jus de mandarine, de l’huile d’olive et de la bergamote. Lavez-vous avec bonne conscience. Le mélange d’huile d’olive bio, de feuilles de vigne, de jus de mandarine et d’huiles essentielles méditerranéennes d’agrumes constitue bien plus qu’un gel douche magnifiquement apaisant. Tout comme un rameau d’olivier, il est un symbole. Il s’agit d’un produit fabriqué avec de l’huile d’olive  provenant d’un projet de commerce équitable entre des Juifs Israéliens et des Arabes, un véritable symbole de paix pour des personnes issues de communauté différentes et qui travaillent ensemble »

Je pense que tout est dit dans la description… Néanmoins voici ma petite touche : Ce gel douche est une découverte et il me plaît beaucoup. Je ne sais pas si c’est l’huile d’olive ou quoi (ca doit être ca) mais il hydrate et apaise très bien ma peau. Il est tellement doux que je l’ai déjà essayé sur mon visage comme nettoyant, et ce fut très agréable. Agréable, c’est le mot. Ce gel douche sent très très bon, et tu sens qu’il ne peut que faire plaisir à ton corps. Bonheur bonheur. ♥

 

Voilà pour cet article sur les produits LUSH que j’ai testé et vous ai partagé. Vous l’avez compris, je suis complètement conquise par ces merveilles qui me parfument le cœur. J’espère que mes mots vous auront intéressé, j’attends vos retour avec impatiente.

Avez-vous déjà testé la marque LUSH ? Qu’en avez-vous pensé ? Quels sont vos produits préférés ? 

Shirley Ruby

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “Soin ❋ Mes favoris LUSH du moment ♥

  1. Je passe souvent leurs boutiques, j’aime la texture de leurs produits en magasins mais je n’ai encore jamais acheté chez eux, j’avais peur de leur qualité! J’ai souvent lu que les produits sont vraiment bons alors je devrais essayer! et surtout ils sont sains! et ca, ca me plait!

    J'aime

    • Tu devrais te jeter à l’eau alors ! c’est vrai que les prix sont assez onéreux. Mais je pense qu’un petit essai avec un shampoing solide serait assez rentable pour moi. Renseigne-toi bien auprès des vendeurs pour découvrir le perfect shampoing pour tes cheveux, et tu verras je pense que tu seras ravie. De plus, c’est vraiment économique, tant que tu conserves bien le produit il reste super longtemps. :)

      Bisous !

      J'aime

  2. J’aime tellement Lush !!!
    Personnellement, je ne jure que par leur shampoing « La Grande Boucle », qui est juste une merveille pour les cheveux bouclés !
    Le seul petit soucis de la marque, c’est les prix, qui ne sont pas toujours accessibles, mais la qualité et les idéaux sont vraiment là, donc ça compense, et c’est toujours un plaisir !
    Merci pour cette découverte de nouveaux produits en tout cas ! :D

    J'aime

    • Oui c’est vrai que les prix sont assez chers, c’est pourquoi je n’y vais pas souvent. Mais j’avoue que quand je passe devant un Lush je ne résiste pas à rentrer, parce que tout comme toi j’adore ce magasin !
      Je t’en prie, ca me fait plaisir de te faire découvrir ces produits :D
      Bisous et merci pour tes commentaires !

      J'aime

  3. Super ton article! Ce que je préfère chez Lush, ce sont leurs déos et leurs shampoings. J’utilise souvent le BIG au sel de mer. Il est tout simplement GENIAL si tu veux des cheveux souples et volumineux ;)
    Bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

