Découverte ❋ La Thé Box du mois d’Octobre « Soleil d’Automne » !

1

2

Bonjour les amis ! Aujourd’hui je suis tellement heureuse de vous présenter la Thé Box de ce mois d’Octobre « Soleil d’Automne », j’étais tellement impatiente de la recevoir, surtout que c’est ma première Thé Box.

Avant ça j’ai été abonnée à My Little Box qui petit à petit a commencé à me décevoir, alors j’ai commencé à faire de l’œil aux autres box et puis en Septembre je me suis désabonnée. Et comme je n’arrivais pas à me décider sur quelle box j’allais me rediriger, j’ai décidé de tester toutes les box qui me plaisent ! et oui, pendant à peu près un an, je vais tester une nouvelle box tous les mois, et vous faire partager mes découvertes, mes plaisirs et mon avis. C’pas fun ca ? *trop excitée*

Donc, commençons avec cette petite merveille de Thé Box :3

Tout d’abord voici comment le packaging se présente : une grande boîte divinement colorée et parsemée de dessins d’automne, il y a tout pour vous faire succomber aux charmes des feuilles mortes et à leurs couleurs flamboyantes, tout pour vous donner l’envie d’entrer dans ce cocon de douceur et de profiter des multiples thés qui vous sont offerts.

5

4

En ouvrant la boîte, il vous est d’abord présentés un carnet des saveurs, dans lequel il y aura une fiche détaillée pour chaque thé qu’il y a dans la boîte, ensuite un carnet de notes, et trois cartes postales aux dessins de la saison. C’est vraiment très joli et je suis totalement charmée.

Ensuite, concernant les thés :

6

Au coin du feu
De la marque L'autre Thé, thé vert Oolong aux arômes de châtaigne 
grillée parsemé de fleurs de tournesol.

7

Thé Oolong caramel au beurre salé
 De la marque Dammann, des notes naturellement veloutées du thé Oolong s'alliant à celles, sucrées-salées, d'un arôme caramel.

Thé noir Tourbillon
 De la marque Dammann, mélange de thés noirs de Chine et du Sri Lanka où se mêlent dans un tourbillon de saveurs les arômes de marron glacé, de biscuit, de caramel toffee, de fleurs d'oranger et d'abricot 
confit (miaaaam !)

8

 Orange Bleue
 De la marque La route des comptoirs, thé vert aromatisé à l'orange et parsemé de bleuet.

9

 Ruben
 De la marque La Thé Box, mélange de thés noirs, de chocolat, d'amande et de poire, de fève de cacao concassée, de morceaux de poire, 
joyeusement parsemé de fleurs de carthame, de souci et de boutons de 
rose jaune !
10
 Tisane relaxante
 De la marque Hildegarde de Bingen, l'hibiscus contribue à renforcer 
la vitalité de l'organisme, la réglisse participe au maintien du 
niveau d'énergie. Le tournesol aide le corps à résister au stress et 
renforce l'immunité. La verveine citronnée, le coing, les boutons de 
rose et la betterave viennent compléter ce délicieux mélange.

Tisane Ange Gardien
 De la marque Hildegarde de Bingen, elle même les morceaux de pommes, de la coriandre, de fenouil et d’églantier, de la menthe verte crépue, de l'anis, de la mélisse et du bleuet.

11

 Central Park
 De la marque La Thé Box, sur une base de thés noirs de Ceylan,d'Inde du Sud et de Chine, Central Park mêle des notes de pomme, de caramel 
et de noisettes à de véritables morceaux de pomme, des amandes effilées et des morceaux de cerise. (juste Dé-li-cieux)

12

 Sablés au beurre
 En bonus, des petits gâteaux à savourer avec votre thé !

Alors voilà, c’est terminé et je ne suis pas déçue du tout. Au contraire, je suis juste euphorique à l’idée de tester ces thés, parce que je sais que je vais me régaler. Je suis satisfaite à 100%, tout me convient. Ca me donnerait presque envie de continuer mon abonnement ^^. D’ailleurs, pour celles et ceux à qui cela intéresse, rendez-vous sur le site http://lathebox.com,l’abonnement est à 18,90€ par mois.

En sortant du sujet, j’ai ma petite idée de la box sur laquelle je vais me diriger pour le mois de Novembre, mais je vous invite à m’en conseiller ou déconseillé ! :D

Merci à vous qui lisez mon blog ou passez simplement par ici,

Affectueusement,

Shirley

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Découverte ❋ La Thé Box du mois d’Octobre « Soleil d’Automne » !

  1. Ton article est très intéressant ! En fouillant sur le net pour trouver un petit plus pour les cadeaux de Noël/anniversaire de mon copain je suis tombé sur leur site. Je suis ravie de voir par le biais d’une amie qui a aimé ton article sur Facebook, la box que j’avais trouvé quelques heures plus tôt ! Celle d’automne à l’air vraiment parfaite en effet !

    Et ton concept de tester une nouvelle box tous les mois pendant un an est vraiment très sympa. Je vais suivre tes actualités ! :)

    lilithistle.ek.la

    J'aime

    • C’est super ! je suis heureuse que ca te plaise. Oui, j’ai vraiment envie d’en tester un max et ca me fait plaisir que tu adhères à ce projet.
      Merci en tout cas pour ton passage !

      J'aime

      • Et pour répondre à ta question de fin d’article, je te propose la mademoisellebox ! Une box vraiment très sympa que tu as aperçu sur mon blog ! Si tu aimes l’univers KAWAI je te conseille la cutebox.
        Sinon, j’ai changé de plateforme, j’ai vu que tu t’étais abonnée à mon WordPress mais je suis désormais ici lilithistle.ek.la tu peux t’abonner à la newsletter (colonne de gauche ;))

        Aimé par 1 personne

      • Merci Lili pour tes conseils, je vais y jeter un coup d’œil et voir si elles feront partie de mes prochaines box ! :D
        Merci aussi de me prévenir pour le changement d’adresse.
        Bisous !

        J'aime

  2. Effectivement, cette box est vraiment parfaite! Les thés ont l’air délicieux tout comme les petits gâteaux et les cartes postales sont mignonnes. Un air d’automne au top! Hâte de voir la prochaine box mystère alors :) bises

    J'aime

    • Alors je te la conseille vivement ! elle n’est pas très cher, les thés sont tous d’une très bonne qualité, certains figurent parmi mes coups de cœur. J’adore cette box. En plus la boîte est trop belle, une fois que j’aurai fini tous les produits, je vais la garder et l’utiliser comme élément de déco ! ^.^

      J'aime

  3. Ooooh tu as testé la Thé Box aussi !!!
    J’adore le concept, j’ai tellement envie d’essayer, je crois que je vais craquer ! Ce qui est bien, c’est que ton article est très complet, très détaillé, c’est génial ! :D
    Et je soutiens Lili Thistle, il faut que tu essaies la CuteBox, elle est trop mimiiii ♥ ♥ ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

